Le médiateur auprès de la Caisse d’Epargne Côte d'Azur

Le service de médiation de la consommation des clients consommateurs particuliers

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SECRET BANCAIRE

Votre saisine implique que vous autorisiez votre banque à transmettre au médiateur des informations couvertes par le secret bancaire.
La médiation est confidentielle. Les échanges et la position du médiateur ne peuvent être produits en justice.

Vous avez un différend avec la Caisse d’Epargne Côte d'Azur et souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation.

Le différend concerne...

Et pour les professionnels, entrepreneurs…

D’autres solutions de médiation existent...

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À savoir

Je ne pourrai pas examiner votre demande dans les cas suivants :

  • si vous n'avez pas épuisé les voies de recours internes (votre agence et le Service Relations Clientèle),
  • si votre demande intervient plus d’un an après votre réclamation écrite auprès de votre banque,
  • si votre dossier est déjà étudié (ou a déjà été étudié) par un autre médiateur,
  • si une procédure judiciaire se trouve déjà engagée pour trancher le litige vous opposant à votre banque,
  • si votre demande est manifestement infondée et abusive,
  • si votre demande n’entre pas dans mon champ de compétence.